mercredi 8 août 2007

C'est un début!!!

BONJOUR À TOUS!


RAPPEL : ce site est dédié à la recherche de compagnons de voyage à vélo dans le monde. Pour toutes suggestions ou pour de l'aide n'hésitez pas à m'écrire personnellement à l'adresse suivante: elianelussier@yahoo.ca. MERCI!


PROCÉDURES : utiliser la méthode "commentaire" ou "comments" de ce blogue pour passer vos messages et en trouver.


Limitez-vous à des messages brefs incluant les informations suivantes:

1)dates ou périodes prévues pour le voyage,

2)destination(s),

3)genre (féminin ou masculin) de compagnie recherchée, si cela fait une différence importante pour vous,

4)votre courriel.


Bonne journée!


*N'hésitez pas à aller voir le site www.voyageforum.com et à revenir nous faire part de vos découvertes toujours en lien avec la recherche de compagnons uniquement MERCI!

Et bons voyages!

10 commentaires:

Tour du monde à vélo par Bruno SAULET a dit…

Salut,

je partirai en juin prochain (2008) depuis Genève vers L'Asie pour un tour du monde à vélo.

J'ai prévu d'arriver en Chine vers l'automne et descendre vers l'Asie du sud est pour l'hiver.
En fin d'hiver, je me dirigerai vers la Californie, pour remonter vers le Canada via les Rocheuses durant l'été 2009.
A l'approche de l'automne, direction New York pour prendre un vol vers Dakar.

Remonter le long de la cote vers le Maroc, puis l'Espagne, le Portugal et retour en France.

@+ Bruno (35 ans) brunosaulet@yahoo.fr

VTT DECOUVERTE a dit…

Pas de date de fixé ni de destination. Mais mon projet est l'Espagne du Nord au Sud; visitez mon site http://www.vtt-decouverte.net ou une grande boucle en France pour 2008. Je ne souhaite pas partir seul alors contactez moi stephaneclamens@free.fr. Les cyclottes aurons la préférence. Bonne visite sur mon site. De nombreux liens sont consultable via la barre d'outils.

Eliane a dit…

Décembre 07, Malaysie, Thaïlande, Cambodge, Vietnam, Laos, Myanmar, Inde, hommes et/ou femmes ok pour moi, elianelussier@yahoo.ca

Eliane a dit…

Nov. ou déc. 2010 ou 2011, Argentine au Canada par la côte Ouest Américaine et Canadienne, hommes et/ou femmes ok pour moi, elianelussier@yahoo.ca

wezzard a dit…

J'ai le Japon en tete...peut-etre en juillet 2008
homme ou femme

Marc(25 ans)

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
DYEZEL a dit…

SALUT
JE CHERCHE UNE PERSONNE KY VOUDRAIT FAIR UN BOUT DE CHEMIN AVEC MOI AU TIBET JE PENSE PARTIR AU MOI D'AVRIL 2008...
PS:DE PREFERENCE SPORTIVE...
@BYENTO DYEZEL (DYEZEL2@hotmail.fr)

Bastien Ulm a dit…

salut, je voulais justement aller en vélo au tyrol à partir de ce jour là! ça m'interresserait de faire un ptit bout de chemin avec toi. Peut tu m'en dir plus sur le début de ton voyage? (étapes, intensité, ton matos, etc). mon email: tartifrider@hotmail.fr

Aristochat a dit…

J'ai été une grande sportive à vélo : cyclo-montagnardes, Paris-Brest-Paris, tour de France de l'US Créteil, voyages itinérants en France et en Europe..

J'ai été opérée de la main (rhizarthrose) et de l'œil. Les chirurgiens disent que je peux refaire du vélo. Ne pas monter "Le Grand Ballon".

Je désire faire, du moins au début, des sorties de 2 ou 3 heures dans les environs de Mulhouse.

Aristochat a dit…

Aristochat écrit :

Vous pouvez me contacter sur unternet :

adresse e-mail :

marilou68@laposte.net